Qui êtes-vous ?

vendredi 30 juillet 2010

ToTTi sur la place du palais des Papes, histoire d'un cercle fini ou infini?

Avignon, jeudi 29 juillet 2010, un reportage photographique exclusif de Sandra...

Pour cette avant-dernière d'hier, je tairai les mots de ma science analytique, je renoncerai à vouloir tout expliquer, donner du sens à tous mes actes comme pour justifier ma raison de me représenter en public,
et, j'écouterai les élans de mon coeur respirer, et, je m'amuserai avec cet enfant de la rue pour retrouver
l'enfant libre, étranger qui rêve en moi, et,  j'improviserai avec la spontanéité, la sincérité de l'enfance, et,
nous formerons tous deux notre cercle sur l'immense place du palais des Papes, notre infime cercle, fini ou infini? fermé ou ouvert  ? notre cercle bleu, notre océan, pour y laisser un espace vide, notre vacance ° ,une île de terre où apparaître, naître et être... pointer mon nez rouge pour franchir les frontières ... Qui est dehors? Qui est dedans? ... ouvrir le cercle pour y laisser pénétrer l'humanité, le sourire et les jeux d'un enfant...
Je laisserai les images enfin bousculer les habitudes, ouvrir des portes, s'offrir à vos imaginaires, afin que vous soyez, chacune et chacun votre propre auteur, les créateurs d'autres mondes possibles...

° vacance (le mini Larousse): nf , état d'une place libre, non occupé par un titulaire.


2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur totti, je suis impressionnée par votre performance,j'ai rêve un instant d'être a vos cotes......je lis et relis le blog pour continuer a rever. En attendant l'année prochaine.

    Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  2. Et j'espère bien qu'en rentrant, nous aurons droit à une vraie vidéo :)

    RépondreSupprimer